Samedi 21 janvier

• Mathys, Nina, Jules, Matthys, Yanis, Ewen
  • 4e Hivan, Noa, Mathis, Sarah, Aya
Tournoi vétéran de Lille
Nos vétérans sont sur le chemin du retour. Pas de podium pour eux mais encore une belle expérience du haut niveau.
David Sierra et Jean Huet gagnent leur 1er combat mais s’inclinent sur les 2 suivants.
Jonathan Ribes s’incline sur ses 2 combats.
Marinka Lacombe perd le 1er combat, puis gagne le 2e, et perd le 3e.
Marinka et Jean ont validé leur participation au championnat de France Vétéran grâce à ce tournoi. David et Jo ont encore un tournoi a faire pour valider à leur tour.

Dimanche 22 janvier

Championnat départemental junior à Lormont
Adonnys Ladra 7e, Michael Lacassagne et Killian Zhen non classé

Championnats départementaux minimes à Lormont : le dojo Castelnaudais n’a jamais eu 13 minimes en championnat départemental.
  • Maena Lacombe en -48kg est championne de Gironde. Elle réalise un sans faute. Qualifiée pour les Régionales.
  • Atyssia Sierra est vice championne de Gironde en -52. Elle qui n’avait pas fait de compétitions depuis plusieurs mois monte sur le podium. Qualifiée pour les Régionales.
  • Marius Goussard est vice champion de Gironde en -50kg. Premier podium de la saison pour lui mais un des plus important. Qualifié pour les Régionales.
  • Lola Rangel en -40kg, Léo Rangel en -38, Maude Renaudin en -44kg et Bérénice Da Silva en 48kg sont 3e. Chacun se livre à chaque combat. Tous qualifiés pour les Regionales.
  • Mathias Richard en -42kg et Ana Rangel en -48kg et Constance Romarin en -36kg sont 5e. Grosse compétition pour tous les 3. Qualifiés pour les Régionales.
  • Valentin Huet, Albin Hété, et Léona Poireault n’accèdent pas au podium pour leur part mais n’ont jamais démérité aujourd’hui.

La phase régionale aura lieu dimanche 12 février à Lormont: ils seront 10 à représenter le dojo et aller chercher la qualification pour les championnats de France.

mini-poussin
junior