Dimanche 13 février à Lormont : Championnat Régional Nouvelle Aquitaine Minimes
Nos 6 qualifiés suite au championnat départemental du 30 janvier se sont présentés ce dimanche pour aller chercher un titre régional et une qualification aux championnats de France.

Bérénice Da Silva en -44kg devient vice championne Nouvelle Aquitaine. Après une belle 3e place aux Gironde, elle monte sur la 2eme marche du podium et se qualifie pour les Championnats de France à Paris fin mars.

Noa Le Moigne en -46kg, après sa 3eme place aux départementales, réitère le même podium sur ce championnat et décroche sa qualification également.

Maéna Lacombe en -48kg, finaliste aux départementales, fait une grosse compétition au niveau relevé. Au bout de plusieurs combats physiques, elle arrache la 5eme place qualificative pour Paris !

Atyssia Sierra, blessée quelques jours avant la compétition, a fait preuve de beaucoup de force mental mais cela n'a pas suffit pour se qualifier.

Idem pour Léo Rangel qui passe vraiment très près de la qualification et termine 7e.

Anouck Derrips Rocher produit un beau judo et a varié ses attaques tout au long de la compétition. Le niveau relevé en -57kg ne lui permet pas de se qualifier.

Les coachs Fred Lavigne et Gaby Saynac emmèneront avec eux le 26 mars prochain les 3 qualifiés pour tenter de décrocher un titre national et représenter le dojo Castelnaudais aux France !

Bravo à tous !

mimines