REPRISE SCOLAIRE DU 11 MAI 2020
PROTOCOLE SANITAIRE ET ORGANISATION DES ECOLES
La stratégie de déconfinement annoncée par le gouvernement conduit à la réouverture des écoles à compter du lundi 11 mai 2020 pour les enseignants et à compter du 12 mai 2020 pour les enfants. (MISE A JOUR : en raison des inondations à Castelnau, la reprise des écoles se fera le 14 mai 2020).

Un protocole sanitaire a été établi par la commune de Castelnau de Médoc. Il vise à expliciter le planning de reprise et les modalités d’accueil des enfants. Il a été établi à partir des réunions de concertation entre les directeurs des écoles maternelle et élémentaire avec les élus et les services municipaux.

Il est rappelé que les élèves, leurs parents et les membres du personnel ont chacun leur part de responsabilité dans la limitation de la propagation du virus et l’implication de chacun au respect des règles explicitées dans ce protocole permettra la protection de tous.

Téléchargez le plan de reprise :

Photos des différentes réunions en mairie avec les directeurs d'écoles, l'Inspectrice d'Académie et les associations de Parents d'élèves.
Reunion-ecoles
05-07reunion-ecoles