Léna Lambert, élève de Cm2 à l'école élémentaire de la jalle et Maire du Conseil Municipal des Jeunes vous adresse un message !
Merci Léna ????❤️

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous allez bien.
Je suis Léna Lambert, en classe de CM2 à Castelnau et Maire du Conseil Municipal des Jeunes 2019/2020.
Tout d’abord, je remercie tous les soignants et tous ceux qui nous permettent de vivre cette situation au mieux. M. le maire et son équipe m’ont proposé de vous adresser une vidéo mais j’ai préféré vous écrire.
Depuis la fermeture de l’école et le début du confinement, chacun essaie de trouver sa place à la maison. J’ai la chance d’avoir un jardin et de pouvoir en profiter quand il fait beau. Je fais les devoirs que maîtresse nous donne. Elle nous envoie aussi des défis à réaliser et des liens sur internet. C’est sympa !
Je joue avec ma sœur (quand elle le veut bien) ! Je cuisine, je range, je joue avec mes parents, à la switch, au Ping Pong .... J’essaie de m’occuper mais mes amies me manquent. Ce n’est pas drôle de ne pas les voir.
Mais je reste motivée car je sais que bientôt on pourra se revoir en faisant attention.
En attendant de vous retrouver, je souhaite à tous mes camarades, à tous les habitants de Castelnau en particulier nos personnes âgées, bon courage jusqu’à la fin du confinement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
#Restezchezvous

Léna Lambert