Afin de protéger la population et les agents de la collectivité, nous vous rappelons que seuls les services essentiels de la commune continuent de fonctionner, dans le strict respect des consignes sanitaires et sous réserve de changements.

➡️ Votre mairie est physiquement fermée au public sauf urgences (Etat Civil, funéraires...) mais tient une permanence téléphonique aux horaires d'ouverture habituels. Tous les rendez-vous passeports et Cartes Nationales d’Identité sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
➡️ Les services techniques municipaux conservent une astreinte et maintiennent la sécurité, la salubrité et la propreté des espaces publics de la commune.
➡️ La police municipale assure une patrouille dans la commune pour maintenir la sécurité de la population et des bâtiments communaux.
➡️ Le Centre Communal d’Action Sociale de Castelnau continue de veiller sur les personnes les plus fragiles et sur les personnes isolées. Le plan d’alerte et d’urgence a été enclenché dès le 13 mars et des élus de la commune apportent leur aide au CCAS dans sa mise en oeuvre.
➡️ Le service urbanisme est fermé au public mais reste également joignable par mail : urbanisme@mairie-castelnau-medoc.fr ou par téléphone : 05 56 00 68 41. Il est demandé de reporter les dépôts de tout nouveau dossier.
➡️ Le Syndicat intercommunal d’alimentation en eau potable et de l’assainissement continue son activité de production, traitement, transport et distribution d’eau potable.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la mairie au 05 56 58 21 50 du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h et le samedi de 9h à 10h ou par mail contact@mairie-castelnau-medoc.fr