Mise à jour 18/03/2020

Suite aux mesures prises par le gouvernement lundi 16 mars 2020 :
-    Votre mairie sera physiquement fermée au public mais tiendra une permanence téléphonique pour les traitements d’urgences, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h et le samedi de 9h à 12h.
Vous pouvez contacter votre mairie par mail à l’adresse contact@mairie-castelnau-medoc.fr
Tous les rendez-vous passeports et Cartes Nationales d’Identité sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
-    Les services techniques municipaux conserveront une astreinte.
-    La police municipale assurera une patrouille dans la commune pour assurer sécurité de la population et des bâtiments communaux.
-    Le Centre Communal d’Action Sociale reste joignable par téléphone 05 57 88 94 38 ou par mail à l’adresse ccas@mairie-castelnau-medoc.fr
-    Le service urbanisme reste également joignable par mail à l’adresse urbanisme@mairie-castelnau-medoc.fr . Tous les rendez-vous sont annulés

Retrouvez toutes les informations sur la continuité des services publics

_______________________________________________________________________________________________________

16/03/2020

DANS LE CONTEXTE ACTUEL DE STADE 3 DE L’EPIDEMIE DE CORONAVIRUS, VOTRE MAIRIE PEUT VOUS RECEVOIR UNIQUEMENT POUR LES BESOINS INDISPENSABLES.

MERCI DE PRIVILÉGIER LES DEMANDES PAR TELEPHONE OU PAR MAIL
contact@mairie-castelnau-medoc.fr