Samedi 25 janvier :
Eurométropole de Lille. Jean Huet et David Sierra, fraichement gradé de la ceinture noire ont représenté le Dojo Castelnaudais dans cette compétition internationale, où tout le haut niveau mondial était présent. Une victoire et 2 défaites pour chacun d'entre eux.
Une belle 9eme place au final pour Jean et David ! Bravo à tous les 2 !

Dimanche 26 janvier :
1/2 finale départementale Benjamin(e) à Lormont
10 engagés = 10 qualifiés
Très grosse compétition de la part de ce groupe de benjamins et benjamines qui ne cessent de produire une belle qualité de judo au fil de la saison
Les garçons :
Noah Lavaure : 5eme
Noa Lemoigne : 1er
Kayliann Mbous : 3eme

Les filles :
Anouck Derrips Rocher : 1ere
Leelou Bouillis : 1ere
Julie Loubière : 2eme
Maéna Lacombe : 3eme (retour de blessure)
Atyssia Sierra : 3eme
Maude Renaudin : 3eme
Bérénice Da Silva : 3eme

Rendez vous le 29 mars pour la finale départementale ! Un grand merci à Gaby et Manon d'avoir assurer le coaching.

Une mention spéciale à Aurélien Baylly qui a fait parti des jeunes arbitres sur ce tournoi.

Merci à notre coach Tonton Fred qui était à Lille samedi et qui est rentré dimanche matin pour aller rejoindre ses benjamins.

Eurometropole-lille
podium-anouck