Témoignage de sympathie

La commune de Castelnau de Médoc par un message adressé à son Maire, vient de recevoir un témoignage de sympathie de la part de la présidente du comité allemand du Jumelage, Saskia LIEBING et de ses membres, face à l'effroyable tragédie qui s'est déroulée à Paris :

...Haben wir, die DFG Bad Sachsa, heute einen Kranz niedergelegt um unser Mitgefühl auszudrücken.
Es ist fast unmöglich, passende Worte für eine solch abscheuliche Tat zu finden.
Wir sind in Gedanken bei unseren französischen Freunden und demonstrieren mehr denn je den Zusammenhalt unserer Partnerstädte !

Saskia LIEBING
1. Vorsitzende der Deutsch-Französischen Gesellschaft Bad Sachsa eV

... Nous, la DFG Bad Sachsa, avons déposé aujourd'hui une couronne pour exprimer notre sympathie.
Il est presque impossible de trouver les mots appropriés pour un tel acte odieux.
Nos pensées sont avec nos amis français et démontrent plus que jamais, la cohésion de nos villes partenaires !

Saskia LIEBING
1. Présidente de la Société Franco-Allemande eV Bad Sachsa