Discours du Maire à l'Eglise

Jean-Jacques,

36 ans déjà que nous nous connaissons ! Le temps passe si vite !

Je me rappelle l’année où nous avions travaillé ensemble, tu étais toujours le premier à plaisanter. Tu étais toujours de bonne humeur, toujours à vouloir rendre service.

Au fil du temps, tu n’as pas changé, tu restais toujours l’ami qui aimait nous faire des farces, nous faire pleurer de rire. Aujourd’hui, on n'arrive toujours pas à y croire. Et nous avons plutôt envie de pleurer que de rire.

Je peux te dire que tous tes amis, toute l’équipe de Soldive où tu travaillais ces dernières années comme tous ceux qui t’ont côtoyé pour te demander conseil, te rendent hommage aujourd’hui.

Souvenez-vous de l’attention qu’il vous portait. Le sourire et la fierté des enfants lorsqu’ils repartaient avec un mini melon que Jean-Jacques leur offrait !

Oui aujourd’hui, nous sommes très affectés de ne plus te croiser, ne plus pouvoir te parler. Nous avons partagé tellement de bons moments ensemble, je les garderai et nous les garderons en mémoire à tout jamais.

Notre joyeux Jean-Jacques, plein de générosité, sensible, s'en est allé rejoindre sa maman qui lui manquait tant.

Adieu mon ami.

Eric ARRIGONI
Maire de Castelnau de Médoc

Monsieur Jean-Jacques LABASSE résidait à Castelnau et était castelnaudais de coeur. Personnalité marquante et très attachante de la commune, il était employé au magasin SOLDIVE à Castelnau de Médoc depuis plusieurs années. Son décès brutal le 20 août dernier a marqué toute la commune.

La municipalité a aussi une pensée pour toutes les autres personnes de la commune disparues et s'associe dans la tristesse des familles et des proches.