Des travaux nécessaires

La réfection de la cour de l'école primaire est engagée en ce tout début d'Août.

C'est une belle couche d'enrobé d'un peu plus de 2 000 m2 qui remplacera le revêtement existant qui était dans un état très dégradé.

L'école maternelle est également en travaux cet été, afin d'avoir un toit remis à neuf au dessus de la salle de motricité.

Le corps enseignant, les parents et les élèves vont pouvoir profiter de ces rénovations qui répondent à des impératifs de sécurité mais aussi à une nécessité d'entretien des biens communaux.

Des parents d'élèves et des enseignants avaient d'ailleurs indiqué à la mairie que ces demandes de réfections étaient demandées depuis plusieurs années lors de chaque Conseil d'Ecole.