Les travaux ont démarré
Après 3 jours de déménagement à temps plein, l'équipe motivée et dynamique composée de bénévoles, d'élus et d'agents municipaux, a fermé 171 cartons et déménagé une cinquantaine de caisses ainsi que tout le mobilier de la bibliothèque.

Les lieux sont à présent vides afin de faire place aux travaux qui ont commencé le mercredi 15 juillet avec l'intervention du maçon pour la création des deux ouvertures.

Pour rappel, la bibliothèque va doubler sa surface (passant de 70 à 140 M2) et proposera de nouveaux services aux usagers qui seront à découvrir lors de l'inauguration des lieux au début de l'automne.

Suite à la municipalisation, l'équipe de bénévoles reste en place et est impliquée, investie et participe activement au projet.

travauxbibliothque2