Ce qui change dans la commune

ARRETS MINUTES

Le stationnement a été révisé rue du Maréchal Joffre et rue Victor Hugo.

Rue du Maréchal Joffre, il est tenu compte du stationnement des riverains, avec 3 places libres. Cinq emplacements arrêts minutes matérialisés devraient permettre une meilleure rotation des véhicules afin de faire ses courses chez les commerçants.

Les arrêts minutes rue du Maréchal Joffre et rue Victor Hugo seront réglementés de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Samedi, pour une durée maximale de stationnement de 30 minutes.

IMG 1007           IMG 1008
Stationnement rue du Maréchal Joffre (3 places libres, 5 arrêts minutes)

CIRCULATION

• RUE MAUVESIN
    Il est instauré une interdiction de stationner et de circuler
    sur le Chemin de Mauvesin, sauf pour les riverains et ayants droits.

• CHEMIN DE VILLENEUVE
    Il est institué une circulation en sens unique obligatoire dans la rue du chemin de Villeneuve, de la rue du 14 juillet jusqu’au parking Gambetta.
    Un panneau de sens interdit sera posé dans la rue du chemin de Villeneuve (sens interdit du parking Gambetta jusqu’à l’angle de la rue du 14 juillet).
    Les usagers sortiront par le parking Gambetta avec un marquage au sol « céder le passage ».

• RUE DES TILLEULS
    Il est institué une circulation en sens unique obligatoire dans la rue des Tilleuls, de l’Avenue Gambetta jusqu’au chemin de Villeneuve.
    Un panneau de sens interdit sera posé à l’intersection de la  rue des Tilleuls et de l’Avenue Gambetta.

• RUE DU 14 JUILLET
    La rue du 14 Juillet est interdite à la circulation (à partir de l’intersection du chemin de Villeneuve jusqu’à la rue Gambetta), sauf  pour les riverains, ayants droits et vélos.
    Un plot sera apposé au bout de la rue du 14 juillet, débouchant sur la rue Gambetta.