Informations sur le projet

La concertation et la participation citoyenne restent au cœur de la politique municipale.

Les Conseils de Quartier sont devenus une réalité. Ils permettront prochainement d'offrir un espace ouvert à tous, de participation des habitants à la vie quotidienne de la commune, à leur gestion et à leur évolution.

Ils relayeront les attentes des castelnaudaises et castelnaudais, mais aussi les informeront sur les projets de la commune pour leur permettre de donner leur avis mais aussi leur permettre d’agir en faveur du cadre de vie de leur quartier, pour le bien de tous.

La réunion du 4 Février 2015 a permis de présenter le projet. Des ajustements seront faits, mais les grands principes proposés ont déjà recueillis l'assentiment.

Un prochain Conseil municipal devrait valider définitivement la mise en place des Conseils de Quartier et des Délégués de Quartier de la commune de Castelnau de Médoc.

Délégué(e)s et Elu(e)s

Liste des Délégué(e)s et Elu(e)s référent(e)s de quartiers (liste au 25/05/2015)
Version : 25052015
Poids: 1.52 mo