les 17 et 18 février

Nouveau week-end cinéma

à Castelnau-de-Médoc

La mairie de Castelnau-de-Médoc propose un nouveau week-end cinéma les 17 et 18 février prochain. Sept films récemment sortis seront présentés durant ces deux jours pour un tarif unique de 4€ la place. Action, jeunesse, comédie française…il y en aura pour tous les goûts ! Un rendez-vous culture à ne pas manquer. Nouveauté ! Pour trois places achetées, une place vous sera offerte. L'occasion idéale de venir en famille ou de découvrir plusieurs films pendant le week-end.

Au programme des séances (synopsis Allociné) :

Samedi 17 février :

14h00 : Wish, Asha et la bonne étoile

Jeune fille de 17 ans à l’esprit vif, Asha vit à Rosas, un royaume fantastique où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu sincère et puissant aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis, le Roi Magnifico et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut réellement produire des miracles...

16h00 : Aquaman

Black Manta, toujours hanté par le désir de venger son père, est maintenant plus puissant que jamais avec le légendaire Trident Noir entre ses mains. Pour l’anéantir, Aquaman doit s’associer à son frère Orm ancien roi d’Atlantide et actuellement emprisonné. Ensemble, ils devront surmonter leurs différences pour protéger leur royaume et sauver le monde d’une destruction irréversible.

18H30 : Wonka

Découvrez la jeunesse de Willy Wonka, l’extraordinaire inventeur, magicien et chocolatier de l’univers féérique de Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl, dans le film WONKA. Timothée Chalamet incarne ce jeune homme débordant d’idées et déterminé à changer le monde… avec gourmandise ! Cette œuvre haute en couleur, mêlant émotion et humour, prouve que, dans la vie, les rêves peuvent devenir réalité – surtout si on a la chance de rencontrer Willy Wonka.

20H30 : Chasse gardée

Dans un village sans histoire, une maison de rêve en pleine nature est à vendre. Pour Simon et Adelaïde, à l’étroit dans leur appartement parisien avec leurs deux enfants, c’est l’occasion idéale de faire le grand saut et de quitter l’enfer de la ville. Mais le rêve se transforme rapidement en cauchemar quand ils réalisent que leurs si sympathiques voisins utilisent leur jardin… comme terrain de chasse !

Dimanche 18 février :

14H00 : Les Segpa au ski

Les Segpa se retrouvent pour une nouvelle année scolaire riche en aventures, propulsés directement en Terminale. Deux challenges majeurs les attendent : la réussite de leur bac et leur participation soudaine aux Olympiades d’hiver inter lycées.

16H00 : Léo, la fabuleuse histoire de Léonard De Vinci

Bienvenue dans la Renaissance ! Une époque où artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines et à explorer les idées les plus folles. Observer la lune, voler comme un oiseau, découvrir les secrets de la médecine… il rêve de changer le monde. Embarquez pour un voyage avec le plus grand des génies, Léonard de Vinci !

18H00 : Anatomie d’une chute

Palme d'Or du Festival de Cannes 2023 | 5 nominations aux Oscar

Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.

INFOS PRATIQUES
Au Moulin des Jalles
Tarif 4€ la place
3 places achetées = 1offerte !

Les billets seront en vente sur place avant les séances.
Infos et synopsis : https://www.allocine.fr/

Bon visionnage !

week-end cinéma à Castelnau de médoc