résultat du casting

MISE A JOUR AU 19/06/2023

Le spectacle Mon Starmania du 28 octobre est complet.
Merci de votre compréhension.

___________________________________________________

La Commune de Castelnau-de-Médoc organisait un casting le 20 mai dernier pour désigner les deux personnes qui auront la chance de chanter aux côtés de Fabienne Thibeault le 28 octobre prochain pour son spectacle "Mon Starmania" !
Le tirage au sort a désigné Emma CAUVIN (Mérignac) et Marysa (Saint Aubin de Médoc) pour se produire sur scène avec Fabienne Thibeault. Félicitations à elles !L’équipe du jury tient remercier tous les participants pour leur présence et leur investissement sur scène, ce n’était pas un exercice facile.
Il reste encore quelques places pour Mon Starmania, ne tardez pas à prendre les vôtres ! Il n'y aura pas exceptionnellement de permanence en mairie ce samedi 10 juin 2023 pour acheter vos billets pour Mon Starmania.Rendez-vous samedi 17 juin ou sur HelloAsso : bit.ly/StarmaniaCastelnau

Affiche finale spectacle Castelnau Mon Starmania