le 21 juin

Au programme de la Fête de la musique à Castelnau !

MISE A JOUR AU 21 JUIN 2023

Au vu des conditions météorologiques et de la mise en vigilance jaune du département de la Gironde, la Commune de Castelnau-de-Médoc reporte sa Fête de la Musique.

Ce qu'il faut savoir :
- Les spectacles de SCAPA et LDanse Lucie Boyer sont MAINTENUS ce mercredi 21 juin à 18h à la salle des Fêtes (place Aristide Briand)
- Les concerts prévus à la guinguette du parc des deux jalles sont reportés au vendredi 23 juin 2023
> à 19h : Marco
> à 21h : concert de @Breaking Fuel
> à 22h : DJ Set de Marco.

La restauration sera assurée sur place avec des foodtrucks et le beau temps devrait être de la partie.
Une partie du parking des deux jalles sera donc fermée tout le week-end, jusqu’à lundi midi.

Merci de votre compréhension.

La Fête de la Musique marque le début de la saison estivale à Castelnau de Médoc ! Point sur le programme des festivités qui auront lieu le jour J, mercredi 21 juin 2023 !

// Au programme :

18h – 20h45
Spectacle des associations Castelnaudaises SCAPA & L'DANSE
au jardin de la bibliothèque

21h – 22h
Concert de BREAKING FUEL
22h – 00h

Concert de MARC BOURGEOIS
00h – 2h

DJ Set par MARC BOURGEOIS
parc des deux jalles (côté guinguette)

Le programme est 100% gratuit et organisé par la Commune en partenariat avec le Comité des Fêtes, la SCAPA et L’Danse.
Restauration assurée dès 19h par le Comité des Fêtes, dans le parc des deux jalles,

Breaking Fuel est un duo rock bordelais composé de Maxime et Antoine. En 2015, le groupe s’est d’abord formé en quintet avec un premier disque “More More More” distribué par Musicast. Après une pause pendant laquelle certains membres sont partis, Breaking Fuel s’est reconstitué en duo.
Antoine joue de la basse et utilise des pédales d’effets. Maxime est à la batterie. Les deux chantent.
Retrouvez-les sur :

Marc Bourgeois est un artiste Castelnaudais ayant déjà participé à des événements organisés sur la commune comme le repas des aînés au mois de janvier. Accompagné de son orchestre à 3 musiciens, Marc, dit « Marco » crée l'évènement. Piano, chanson, saxo... son groupe interprète des tubes et leur répertoire est intemporel.

affiche fete de la musique 2023