pannes sur secteurs

Ces derniers jours, plusieurs administrés ont fait remonter des pannes d'éclairage public sur différentes zones de la ville. Sachez que la commune et les services concernés ont bien constaté et pris en compte les différents signalements de pannes, qu'il s'agisse de point lumineux isolés ou de pannes de secteurs.

Tous les éléments ont été immédiatement transmis au Syndicat Départemental d'Énergie Électrique de Gironde (SDEEG), qui gère la compétence éclairage public sur le territoire communal et assure l'entretien des points lumineux. La Commune ne manque pas de les relancer régulièrement en rappelant bien le caractère urgent des besoins en réparations.

Le SDEEG se démène quotidiennement pour faire assurer cette maintenance.
L’entreprise chargée des réparations intervient sur site cette semaine.
> Les pannes de secteurs, plus urgentes et ennuyantes en terme de sécurité, sont désormais réparées.
> Les points isolés sont encore en cours de traitement. Nous vous remercions pour votre patience.
La Commune et le SDEEG, mettent tout en œuvre pour que le traitement de ces incidents se fassent dans les meilleurs délais.