plantations et éclairage

Déjà presque un mois que votre parking de 110 places à ouvert à côté du parc des deux jalles !

Comme vous l'avez constaté, il reste encore quelques finitions de chantier.
Cette semaine, l’entreprise IDVERDE procède aux plantations d'arbres, d'arbustes et essences adaptées aux ripisylve de jalles afin d'embellir le site.
> Les choix d'essences ont été faits en partenariat avec le CAUE de la Gironde et le Syndicat des Bassins Versants afin d'apporter de la biodiversité sur ce secteur limitrophe au parc.
Le parking reste ouvert et les secteurs en travaux sont sécurisés pour favoriser le déplacement des piétons.
Restez cependant vigilants !

L'éclairage du parking il sera réalisé en 2 temps.
- Les mats permettant d'éclairer la voie verte seront mis en place et mis en service dès la semaine prochaine.
- Au 1er semestre 2022,  les ombrières photovoltaïques seront installées et seront équipées d'un système permettant d'éclairer le parking et les places de stationnement. Ces travaux sont maitrisés par le Syndicat départemental Energies et Environnement de la Gironde.

Suivez l'avancée des installations !

12 09 parking