du 16 au 19 décembre

Week-end cinéma

La mairie de Castelnau de Médoc propose un nouveau week-end cinéma du 17 au 19 décembre prochain. Six films seront présentés durant ces trois jours pour un tarif unique de 4€ la place. Les castelnaudais(e)s pourront partager des moments conviviaux et d’émotions autour de films variés à l’approche des fêtes de Noël. Un rendez-vous culture à ne pas manquer !
Au programme :

Vendredi 17/12
20h30 : Si on chantait

Samedi 18/12
14h : Encanto : La Fantastique Famille Madrigal – (Dernier Disney !) – Goûter offert par la mairie à la fin de la séance
17h : Le Pôle express
20h30 : OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire

Dimanche 19/12
15h : La Pat’ Patrouille : Le Film – Goûter offert par la mairie à la fin de la séance
17h30 : Les Bodin’s en Thaïlande

Au Moulin des Jalles
Tarif 4€ la place
Les billets seront en vente sur place avant les séances.

MISE A JOUR :
Compte-tenu du contexte sanitaire actuel et après mûre réflexion, les directeurs des 3 écoles e Castelnau ont préféré annuler les séances de cinéma offerte par la Municipalité aux élèves, prévues les 16 et 17 décembre.

Pour pallier cette annulation, la Municipalité a remis à chaque élève un ticket de cinéma lui permettant d'avoir une séance offerte pendant le week-end.
Chaque élève pourra donc voir gratuitement le film de son choix parmi la programmation du week-end !
Le court-métrage "Le Noël du Petit Lièvre" a été ajouté à la programmation afin d'offrir un film adapté aux 3-5 ans.

12 17 19 WE Ciné A3 v2