de 110 places

Votre nouveau parking est enfin accessible !

Dès aujourd’hui, vous pouvez stationner sur cet espace qui comprend 110 places, dont des places pour les personnes à mobilité réduite, pour les camping cars et pour les 2 roues !

Les travaux de création de ce parking ont duré environ 5 mois et s’inscrivent toujours dans le projet de la Commune de réaménager le parc des deux jalles.
Les aménagements paysagers autour du parking vont pouvoir débuter prochainement.
Il sera bientôt couvert par des ombrières photovoltaïques pour la production d’énergie verte.

Ce parking se situe en cœur de ville, à proximité des écoles, de la mairie, de la CdC Médullienne, du parc des deux jalles, de la Cabane aux partages… Il sera relié à ces équipements par une voie verte empruntable à pied ou à vélo.
Sa création a pour objectifs :
- de proposer une offre de stationnement encore plus large aux Castelnaudais, en créant cette poche de stationnement supplémentaire (en plus des autres parkings présents sur la commune),
- de permettre aux commerçants et artisans de s’y stationner sans limite de temps,
- et ainsi de libérer des places en centre-bourg.
La Municipalité espère par ce biais répondre aux problématiques de stationnement soulevées par certains administrés.

Bonne utilisation !

Sans titre 1 copy