à l'Espace de Vie Sociale

L’espace de Vie Sociale vous invite à sa journée portes ouvertes le mercredi 27 octobre de 10h30 à 17h !

A cette occasion, les habitants de tous âges sont invités à venir partager un moment convivial à l’Espace de Vie Sociale. Ils pourront échanger avec les bénévoles de l’EVS, les agents du CCAS, élus municipaux et rencontrer d’autres habitants de la commune.

Cette journée sera également l’occasion de s’initier aux activités proposées par les bénévoles de l’EVS (initiation au crochet, atelier tablette, rencontre autour d’un livre, atelier marionnette pour les enfants…) et découvrir le nouveau nom de l’EVS qui sera dévoilé par M. Le Maire.

L’après-midi, l’association Toi Moi Jeux se joindra aux habitants pour leur faire découvrir des jeux de société pour tous les âges. Jeux de plateaux, jeux de carte, de logique… il y en aura pour tout le monde !

Au programme :
10H30 - 12H30 | Découverte des activités de l’EVS
12H30 - 14H | Dévoilement du nom de l’EVS avec remise du prix suivi d’un pot convivial
14H - 17H | Après-midi jeux avec Toi Moi Jeux

Mercredi 27 octobre 2021
4 Impasse l’Ancien Collège
33480 Castelnau de Médoc
Événement gratuit et ouvert à tous.
Passe sanitaire requis.

Plus d’informations :