de la CdC Médullienne

Projet de territoire : construisons a Médullienne de demain !

Projet de territoire Les 32 élus de la CdC Médullienne portent l'ambition de construire pour les 10 prochaines années un programme d'actions pour améliorer la qualité de vie sur le territoire des 10 communes : Avensan, Brach, Castelnau, Le Porge, Le Temple, Listrac, Moulis, Sainte-Hélène, Salaunes, Saumos.

Pour ce projet, ils ont fait le choix de s'appuyer sur la participation des citoyens et des forces vives du territoire : une enquête (du 22 septembre au 21 octobre 2021) et 3 forums grand public seront au programme de novembre à janvier 2022.

Vous vivez ou travaillez dans l'une des 10 communes de la CdC Médullienne ? Participez à la construction du territoire ! Votre avis nous intéresse.

Etape n° 1 de la concertation : une enquête donne la parole aux habitants, aux salariés, aux entrepreneurs, aux bénévoles... afin de co-construire une vision du territoire : comment y vivez-vous aujourd'hui ? quelles sont vos attentes et vos aspirations pour l'avenir ? quels sont les défis à relever ?

Répondez à l'enquête en cliquant ci-dessous :

visuel n 1 pour acces a l enquete plan de travail 1 plan de travail 1

Etape n°2 de la concertation : participez aux temps d'échanges ! 3 forums seront organisés les 26 novembre 2021, 16 décembre 2021 et 6 janvier 2022 pour commencer à échanger sur des actions concrètes pour le territoire.

Pour en savoir plus sur le Projet de Territoire : cliquez ici

Affiche générique enquête projet de territoire