le 4 septembre

Fête des associations et cinéma en plein air

au programme de la rentrée castelnaudaise !

Comme chaque année, la Commune de Castelnau organise sa Fête des associations début septembre à la Plaine de Sports. Cet événement festif marque le début d’une nouvelle année de sport, culture et de loisirs. Une quarantaine d’associations Castelnaudaises sera présente le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 16h à la plaine des sports pour rencontrer leurs anciens, nouveaux ou potentiels adhérents.

Cette grande fête annuelle est l’occasion de découvrir le panel des associations locales sportives, culturelles, humanitaires, de loisirs… Vous pourrez découvrir les activités des associations présentes et vous y inscrire.
Un stand sera également dédié à la Mairie de Castelnau à l’entrée de l’événement pour obtenir des renseignements sur les différentes activités de la commune.
Nouveauté, cette année le CCAS sera également présent pour présenter le projet Espace de Vie Sociale et aller à la rencontre des Castelnaudais.

Tout au long de la journée, les associations proposeront démonstrations, initiations ou renseignements sur leur discipline.

La restauration sera assurée sur place par le Comité des Fêtes, toujours dans le respect des gestes barrières. Un plan bien défini du site a été réalisé avec un sens de circulation afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Conformément aux réglementations, un pass sanitaire sera également nécessaire pour entrer dans la plaine des sports.

Le soir même, les Castelnaudais sont invités à partager un nouveau moment convivial au parc des deux Jalles pour une séance de cinéma en plein air 100% gratuite. Un pass sanitaire sera également demandé. La restauration est prévue sur place.
Les Castelnaudais ont pu voter pour le film qu’ils souhaitent voir entre L'Appel de la Forêt et Donne-moi des ailes en participant au sondage sur Facebook au mois d'août.
C'est le film L'appel de la Forêt qui a emporté le plus de votes et qui sera donc projeté le 4 septembre à 21h dans le parc des deux jalles !
Toutes les infos sur le film : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=259759.html

Rendez-vous le 4 septembre à Castelnau pour une journée festive et conviviale !

Infos pratiques :

Fête des Associations

Samedi 4 septembre 2021 - De 10h à 16h

A la Plaine des Sports (chemin de Terrefort)

Gratuit – restauration sur place

Cinéma en plein air