sur le futur pumptrack

Un pumptrack à Castelnau

Dans le cadre de son projet de réaménagement du parc des deux Jalles, intégré dans l’étude de programmation urbaine, la Commune de Castelnau souhaite installer un pumptrack, parcours en boucle fermée, constitué de plusieurs bosses consécutives et de virages relevés.

Cet équipement sportif très en vogue peut être utilisé à vélo, rollers , trottinette, skate... Il viendrait compléter l’offre d’équipements sportifs et de loisirs de la ville et serait utilisable par toutes les générations.
Dans une démarche de concertation, la Municipalité souhaite recueillir l'avis et les propositions des jeunes et potentiels utilisateurs de ce futur équipement sportif notamment sur son niveau de difficulté, son emplacement... L’objectif étant de réaliser un nouvel équipement à l’image des habitants.

Donnez votre avis tout l'été en répondant au questionnaire disponible à l'accueil de votre mairie !
Rendez-vous 20 rue du Château, 33480 Castelnau de Médoc
du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h45 à 12h