Et échanges sur le pumptrack

La Commune de Castelnau de Médoc organise une grande collecte des déchets dans la ville le samedi 26 juin de 10h à 12h !

Cet événement responsable est à l'initiative des élèves du Conseil Municipal des Jeunes, soucieux de la protection de l'environnement.

Il s'inscrit également dans la démarche de la Commune de sensibiliser les Castelnaudais à la propreté des espaces publics.

Le rendez-vous est donné à 10h dans le Parc des deux Jalles.

En parallèle, la parole sera donnée aux jeunes et futurs utilisateurs du pumptrack, qui pourront s'exprimer sur leur vision du futur équipement sportif (niveau de difficulté, emplacement...).

Le pumptrack est prévu dans le cadre du projet global de réaménagement du parc des deux Jalles.

La Municipalité souhaite recueillir l’avis des futurs utilisateurs pour répondre au mieux à leurs besoins.
Un stand sera installé sur le skate-park de 10h à 12h.

06 26 grande collecte des déchets v2