le 14 avril

Les travaux de l'aire de jeux sont terminés !

Après 6 semaines de travaux, le chantier a pu être réceptionné ce mardi 13 avril en présence des entreprises Sonesdi et Id Verde, et des élus et agents municipaux.
Trois zones de jeux ont été créées avec des jeux adaptés et distincts : une zone pour les 0-3 ans avec divers jeux de motricité et jeux ludiques, une zone pour les 3-6 ans avec une mégastructure multi activités et une zone pour les  6 ans et plus avec une pyramide d’escalade. Le tout est complété par des toboggans, balançoires et jeux à ressorts. L’espace est entièrement sécurisé et clôturé. Chaque « zone d'âge » est représentée par un code couleur.

Nous savons que les petits ont hâte de tester les jeux !
Elle sera donc accessible dès le mercredi 14 avril 2021.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, le port du masque sera obligatoire pour les + de 11 ans.
Nous vous remercions de bien vouloir appliquer les gestes barrières et les distanciations physiques.

Afin de préserver ce lieu, tâchons de veiller à respecter certaines règles de civisme, de ne pas dégrader le matériel et de jeter les éventuels déchets et mégots dans les poubelles réservées à cet effet !

Bon mercredi sur la nouvelle aire de jeux de Castelnau !