mercredi 27 janvier 2021
Le prochain Conseil Municipal de la Commune de Castelnau de Médoc se tiendra le mercredi 27 janvier 2021, à 19h dans la salle du Moulin des Jalles.

L'ordre du jour portera sur les finances locales avec le Débat d'Orientations Budgétaires, sur les actes de gestion du domaine public (ombrière photovoltaïque du parking du centre-ville) et sur l'approbation du Plan de formation mutualisé 2020-2022 du territoire Médoc.

Dans le respect du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire et suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier 2021 instaurant un couvre-feu de 18h à 6h, outre les élus du Conseil Municipal et les agents administratifs, la séance se déroulera en présence des représentants de la presse uniquement.