le Jeudi des Parents a besoin de vous !

Le Jeudi des Parents a besoin de vous !

La commune et le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de Castelnau ont initié depuis 2014 une politique parentalité avec comme objectifs d'accompagner les familles dans leurs questionnements liés à l'éducation et la vie quotidienne, de proposer des moments conviviaux, d'échanges et de partages en famille ou encore de vous encourager à nous accompagner dans la construction des projets qui vous sont destinés.

Pour cela, Castelnau a mis en place :
- "Le Jeudi des Parents" : soirées-débats à destination des parents et des professionnels, sur des thématiques variées liées à l'éducation.
- Les "Ateliers parents-enfants" : ces ateliers sont ludiques, joyeux et conviviaux et permettent de passer un moment avec son/ses enfant(s) et échanger avec d'autres familles.
- "L'Espace Parents" : initié en 2019, cet espace est ouvert aux parents, pour se rencontrer, échanger, boire le café, ... et construire ensemble vos projets.

LE CCAS A BESOIN DE VOUS !
Répondez au questionnaire en ligne qui va
permettre de recueillir vos idées, vos envies, vos remarques pour ces actions parentalité mises en place.
Vous êtes les "experts du quotidien" et nous avons besoin de votre aide pour mieux répondre à vos besoins.

IMPORTANT : ce questionnaire est anonyme. Les réponses apportées ne seront pas étudiées dans un autre cadre que celui des actions parentalité mises en place par la commune de Castelnau.

L'ensemble des acteurs de la commune et ses partenaires vous remercient chaleureusement pour votre aide !
Lien du questionnaire :  https://forms.gle/Edg1JVNJf6qudLg66

12 09 questionnaire parentalité copy