Semaine européenne de réduction des déchets

A l’occasion de la semaine européenne de réduction des déchets du 21 au 29 novembre 2020, la Commune de Castelnau de Médoc vous invite à participer au défi « Nettoie ton kilomètre ! »
Ce défi, lancé sur les réseaux sociaux consiste à profiter du droit de sortir dans un rayon d'un kilomètre pour ramasser les déchets de son quartier, en marchant ou en courant.
 Rejoignez l'opération « Nettoie ton kilomètre !
Le principe est simple : lors de votre sortie quotidienne dans la limite d'1h et d'1 km autour de votre domicile, munissez-vous de gants et d’un sac pour ramasser les déchets qui jonchent le sol !
Comment participer au défi ?
- Sortez munis de votre attestation
- C'est parti pour 1h de ramassage sans prendre de risque
- Prenez-vous en photo avec votre sac, partagez votre photo sur Facebook www.facebook.com/castelnaumedoc  ou envoyez-la à l’adresse communication@mairie-castelnau-medoc.fr

Mégots, bouteilles en plastiques, canettes, masques…. Allons à la traque aux déchets.

Même confinés, nous pouvons agir tous ensemble pour une ville propre !

11 23 nettoie ton km