le 24 novembre
Le prochain Conseil Municipal de la Commune de Castelnau de Médoc se tiendra le mardi 24 novembre 2020, à 19h dans la salle du Moulin des Jalles.
L'ordre du jour portera entre autres sur les finances locales (Modification de l'Autorisation de Programme - Crédits de Paiement pour la construction du Pôle éducatif et du Hameau des Familles, Décision Modificative du budget communal), le renouvellement du marché public de fourrière communale, l'exploitation d'une centrale photovoltaïque, la création d'une carte scolaire, l'aménagement forestier de la forêt communale.

La séance sera ouverte au public avec un nombre limité de 40 personnes dans le Moulin des Jalles, pour respecter les mesures sanitaires actuelles.Si vous souhaitez assister au Conseil Municipal, veuillez vous munir d'une attestation de dérogation de déplacement et cocher le critère "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public".

Retrouvez l'intégralité de l'ordre du jour sur le site internet de la mairie : https://mairie-castelnau-medoc.fr/la-commune/vie-municipale2/comptes-rendus#583-2020