et permanences des élus

INFORMATION

Pour rappel, votre mairie reste ouverte pendant le confinement du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Vos déplacements doivent être limités ! Venez en mairie pour les besoins urgents et munis de votre attestation de déplacement.
Pour information, les élus adjoints et délégués de votre Municipalité tiennent des permanences en mairie le samedi de 9h à 12h.
Les agents et élus municipaux sont à votre écoute pendant cette période difficile, par téléphone au 05 56 58 21 50. Vos élus pourront vous recevoir sur ces temps de permanences après le confinement, sur rendez-vous.
Sachez que M. le Maire reçoit également les administrés toute l’année sur rendez-vous. Pour obtenir un rendez-vous, contactez la mairie au 05 56 58 21 50.