en photos

C’était une fois de plus une rentrée particulière pour nos élèves ce lundi 2 novembre 2020 !

Après 15 jours de vacances, les élèves ont repris le chemin des classes avec un nouveau protocole sanitaire en vigueur (port du masque obligatoire dès 6 ans, services de restauration niveau par niveau, délimitation des cours de récréation…)

Malgré les nouvelles mesures, la rentrée s’est bien déroulée dans l’école maternelle la Charmille et l’école élémentaire de la Jalle. Monsieur le Maire et Mme Barrau, Adjointe au scolaire étaient présents ce matin pour veiller au bon déroulement de cette rentrée.
A 11h, une minute de silence en hommage à Samuel Paty a été observé dans toutes les classes, ainsi qu’au collège, où le Maire était présent. Un moment émouvant partagé par les élèves, les enseignants et les élus.

Afin de mettre un peu de mettre un peu d'animation dans cette journée, le personnel municipal a assuré un service de restauration en mode Halloween à l’école élémentaire ! Déguisements, décoration…. De quoi amuser nos élèves.

college