le 10 juin

???? Le prochain Conseil Municipal de la Commune de Castelnau de Médoc se tiendra le mercredi 10 juin 2020, à 18h dans la salle du Moulin des Jalles.

???? L'ordre du jour portera entre autres sur la composition du Conseil d'Administration du CCAS, l'élection de délégués ou représentants au SIAEPA (Syndicat Intercommunal d' Alimentation en Eau Potable et d' Assainissement), au SDEEG (Syndicat Départemental d'Energie Electrique de la Gironde ), au Syndicat Mixte d'Aménagement et de Gestion du PNR (Parc Naturel Régional), au Syndicat Mixte du Bassin Versant des Jalles du Cartillon et de Castelnau et à la SCAPA.
Seront également soumis au vote : les indemnités de fonctions des élus, l'exonération de la Redevance d'Occupation du Domaine Public et des droits de place pour le marché municipal et la prise en charge des frais de restauration durant l'accueil d'urgence des enfants scolarisés des personnels mobilisés pour la gestion de la crise.

⚠️ La séance sera ouverte au public avec un nombre limité de 40 personnes dans le Moulin des Jalles, pour respecter les mesures sanitaires actuelles.

Retrouvez l'ordre du jour complet en suivant ce lien