dans les quartiers impactés

La Communauté de Communes Médullienne met à disposition de la mairie de Castelnau de Médoc des bennes pour aider les personnes sinistrées.

Dès le jeudi 14 mai, ces bennes feront le tour des quartiers selon un planning défini :
•    Lotissement du DEHES
•    Lotissement Les Jardins de l'isle
•    Rue de Landiran
•    Secteur du Général De Gaulle / La Fontaine / Sablonat
•    Avenue Georges Mandel
•    Secteurs Allée du Château / République
Les bennes resteront 2 jours par quartier.

Les personnes sinistrées pourront directement déposer les déchets provoqués par les inondations (gravats, débris…) dans la benne qui sera installée dans une zone centrale de chaque secteur, où elle ne gênera pas la circulation et sera aisément manœuvrable.

Des agents des services techniques municipaux se tiendront à disposition pour aider les personnes en difficulté (manutention, déplacement des déchets jusqu’à la benne…)

Si votre domicile (maison, jardin) a été impacté par les inondations, nous vous remercions de bien vouloir contacter la mairie au 05 56 58 21 50 ou par courrier à l’adresse contact@mairie-castelnau-medoc.fr
Bon courage à tous.

#Castelnausolidaire