À l’occasion de la Fête nationale, la Mairie de Castelnau de Médoc, le Comité des fêtes et l’Amicale des sapeurs-pompiers vous donnent rendez-vous au Parc des Deux Jalles pour une soirée festive et conviviale.
Dès 19h, une buvette et un espace de restauration seront proposés sur place. La soirée se poursuivra avec une soirée en musique assurée par Disco Super Star.
Le traditionnel feu d’artifice sera tiré à 23h. Le public pourra l’observer depuis le parc des deux jalles.
Lors de cet événement, le pumptrack, le skate park et une partie du parc des deux jalles ne seront pas accessibles en journée. La rue du château sera également fermée à la circulation des véhicules et des piétons pendant le feu afin de laisser un espace de sécurité.

Localisation :
Parc des deux jalles Rue du Chateau,
33480 Castelnau-de-Médoc