le 7 avril

Vous avez emménagé récemment à Castelnau ? La matinée d’accueil des nouveaux habitants est l’évènement à ne pas manquer !

Le dimanche 7 avril à 11h la municipalité organise au Moulin des Jalles cette rencontre pour vous permettre de vous renseigner sur les services proposés dans votre ville notamment en matière d’éducation, de vie culturelle, de vie associative, d’accompagnement dans les démarches du quotidien…

INSCRIVEZ-VOUS !

Les participants pourront échangez avec les élus et se mettre au courant des politiques locales mises en place et des projets d’aménagements.

Un kit d’accueil du nouvel habitant sera distribué avec quelques surprises.. !

La matinée sera l’occasion de célébrer le dynamisme de notre commune et surtout, faire de nouvelles rencontres entre voisins !

Au programme : présentations, remise de cadeau, discours et apéritif convivial avec les produits proposés par les commerçants locaux. De quoi s’intégrer avec gaieté.

Si vous souhaitez participer à cette matinée vous devez vous inscrire avant le 22 mars en appelant la mairie de Castelnau au 05 56 58 21 50 ou directement en ligne en remplissant ce formulaire.

Nouveaux habitants Castelnau-de-Médoc