Fête des Associations 2020

Dernière date:
samedi 5 septembre 2020 10:00 - 16:00

Lieu: Plaine des Sports

↔ Un plan bien défini du site a été réalisé et sera diffusé en amont et sur place afin de faire respecter les distanciations physiques entre les stands des associations et entre les visiteurs.
- Un sens de circulation sera mis en place pour éviter les croisements entre les personnes.
- Du gel hydroalcolique sera mis à disposition à l’accueil du site et sur les stands.
- Les sanitaires seront également ouverts pour permettre le lavage de mains. Ils seront nettoyés régulièrement tout au long de la journée.
- Par précaution, le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte de la Plaine des sports pour les personnes de plus de 11 ans. Des masques en tissu seront accessibles au stand Mairie, à l’entrée.

✅ La Municipalité et les associations veilleront au respect de ces bons gestes mais font appel à la responsabilité de chacun !

Rejoignez l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/761689441266376/

• samedi 5 septembre 2020 10:00 - 16:00