Les anciens locaux des services techniques municipaux et de l’entreprise Bois Décors situés rue des Pagans (à côté du Lavoir de Landiran) vont être démolis !

L’entreprise Valodem va commencer la démolition des deux bâtiments à compter du 25 janvier 2021 pour une durée de 4 semaines, sous réserve de conditions météorologiques.

Le cheminement vers le parc et le parking de Bois Décors seront toujours accessibles notamment  pour aller jusqu’aux écoles.

La sécurité du chantier sera assurée mais les utilisateurs devront cependant rester prudents.

La Municipalité travaille actuellement sur un projet de parking multimodal d’une centaine de places, favorisant l’accès aux écoles, aux commerces du centre-bourg et aux services publics, à la place de ces locaux vétustes et inutilisés.

Restez informés de l’avancée du projet !

travaux bois décors