samedi 19 octobre :
Tournoi de Gradignan :Quelques 35 engagés pour ce 1er tournoi à Gradignan de l’année
Mini poussines : Fanny Wortmann 4e et Monge Mika 1ere
Mini poussins : Conilh Louis, Bigel Mathis 1er,
Sierra Mayan, Millet Quentin, Perlant Gabriel, Frances Imbert Kyllian, Jayson Dimitri 2ème;
Saint Martin Clément, Toutin Maxime, Vignon Hugo, Dorbais Liam, Owandj Alonso Jaden, Nebles Jules , Amoros Antoine 4ème
Benjamines : Da Silva Bérénice, Sierra Atyssia, Bouillis Leelou, Renaudin Maude, Rangel Ana 1ere
Autin Lea 2ème
Durul Mathilde et Rangel Lola 3ème
Benjamins : Rangel Léo, Lemoigne Noah et Mbous Kayliann 2ème
Poussines : Romarin Constance et Chabreyrou Anna 3ème, Lacombe Elina 4ème
Poussins : Goussard Marius, Richard Mathias, Huet Valentin, Charpentier Jessy 1er, Lacave Paolo 3ème
Bravo à tous !!!!

Dimanche 20 octobre :
Dimanche, Pierre Castan a participé au Tournoi national excellence cadet à Clermont Ferrand. Il a réuni les meilleurs dans cette catégorie, Pierre décroche une très belle 5e place sur 73 engagés.

Groupe mini poussins

Stage jujitsu :
Avec 20 participants de toutes catégories, c’est une réussite ! Les élèves d'Isabelle ont été très studieux lors de cette journée et certains ont pu validé la partie jujitsu pour le passage de ceinture.
Merci à Ana, Lola, Léo, Bérénice, Anouck, Léa, Dédé, Matthew, Juliette, Calyssa, Mickael, Marinka, Adonnys, Florian, Olivia, Pierre, Lucas, Alissia, Fanny et Yoann....et merci à Isabelle.

jujitsu