Ce weekend avait lieu le tournoi national de Rochefort. Ce tournoi s'étalait sur 2 jours avec le samedi les cadet(tes) et les juniors/séniors le dimanche. 10 judokas ont fait le déplacement, encadré par Frédéric Lavigne, professeur.

Nous avons 2 podiums le samedi avec Calyssa Ladra, 4ème et Pierre Castan, qui de retour de blessure, monte sur la plus haute marche (photo Virginie Castan) !
Adonys Ladra fait son entrée chez les cadets cette année, il découvre ce niveau, NC pour cette fois, mais ça ne durera pas.
Clément Pagnet revient de blessure, il a géré cette compétition malgré les quelques douleurs qui subsistent, non classé.
Michael Lacassagne, nouveau venu dans le club, a découvert le haut niveau ! Bon potentiel ! Non classé .

Le dimanche a été aussi une belle journée pour le dojo Castelnaudais ! Manon Lochkomoeiff (3e en partant de la gauche sur la photo prise par notre président et papa de Manon) ouvre le bal des podiums avec une belle 3ème place. S'en suit Geoffrey Chebal et Kévin Garbay qui se classe 7ème dans des catégories très relevées, 5 combats pour Cahuète dont l'objectif Marrakech est tout proche. Jonathan Ribes et Jean Huet sont NC malgré de très beaux combats.

Cela présage une belle saison à venir. Bravo à tous !

Podium Manon Lochkomoieff
Manon Lochkomoeiff (3e en partant de la gauche)

Podium Pierre Castan
Pierre Castan