Afin d’installer la fibre à Castelnau, l’entreprise NGE Infranet va procéder à des travaux dans le centre de la commune.
Les travaux auront lieu dans la rue Victor Hugo du 15 au 26 avril 2019.

Pendant cette période, la circulation automobile sera perturbée. Elle se fera par alternance de la place Romain Videau jusqu’à l’avenue Gambetta.
Les piétons pourront circuler et accéder aux commerces et aux lieux publics (bibliothèque, SCAPA…).

Le stationnement sera interdit sur toute la rue Victor Hugo ainsi que sur la place Romain Videau. Nous vous conseillons de privilégier un stationnement sur les parkings Godard, Gambetta, place de l’église, place Aristide Briand, place Saint Antoine et devant la Communauté de Commune Médullienne.

Ces travaux ont pour but de créer un nouveau réseau souterrain télécom en complément du réseau existant saturé, afin de déployer la fibre dans notre commune.

Merci de votre compréhension.