Jeudi 17 janvier 2019, Monsieur le Maire est venu présenter ses vœux aux résidents et personnel de l’EHPAD Méduli en compagnie de deux de ses adjointes. Après un retour en photos et musique sur les projets menés dans la commune de Castelnau, Mme Rantien a adressé ses vœux et en a profité pour faire un point sur les projets d’agrandissement de l’EHPAD.

Le projet de démolition-reconstruction de l’EHPAD MEDULI se décline en 18 lots. La 1ère phase de démolition s’est effectuée entre septembre et novembre.
Les signatures des marchés de travaux entre la maitrise d’ouvrage (l’EHPAD MEDULI) et les entreprises ont eu lieu le mercredi 30 janvier.
Une réunion de chantier réunira l’ensemble des entreprises avec la maitrise d’ouvrage et la maitrise d’œuvre le 13 février prochain. A partir de cette date, la durée prévisionnelle des travaux devrait être de 37 mois. Une réunion avec le voisinage de l’établissement sera prochainement organisée pour présenter le projet.
Suivez l’actualité sur notre site internet !