La Cérémonie des vœux de Monsieur le Maire de Castelnau et son Conseil municipal aura lieu le dimanche 6 janvier 2019 à 11h au Moulin des Jalles.

La Cérémonie des vœux est un moment privilégié pour les Castelnaudais afin qu’ils se retrouvent en ce début d’année et de passent un moment convivial avec les élus de la commune.
C’est l’occasion également de faire un point sur le bilan de l’année écoulée et sur les projets en cours et à venir.
Monsieur le Maire et son équipe mettrons en 2019 l’accent sur l’environnement, la biodiversité et les gestes écocitoyens à adopter !

Un apéritif viendra clôturer ce moment, avec les incontournables galettes des rois offertes par Besson, artisan boulanger Castelnaudais.

Et la municipalité réserve de nombreuses surprises…

Rendez-vous dimanche 6 janvier.
JOYEUSES FÊTES !