Castelnau était enflammée jeudi dernier !
La soirée a bien commencé avec une victoire de l’équipe de France contre le Pérou (1-0) en Coupe du Monde de football. Le match était retransmis sur grand écran dans le Moulin des Jalles.
Supporters de tous les âges s’y sont retrouvés. Vêtus de maillot ou maquillés aux couleurs de la France, ils ont supporté les bleus pendant plus d’une heure et demi dans une ambiance conviviale et fédératrice. A la mi-temps alors qu’ils assuraient la buvette, les bénévoles de l’APEIC ont effectué une chorégraphie sur l’hymne officiel du Mondial Live it Up !

Les services techniques municipaux avaient installé deux scènes sur le parking du Moulin des Jalles sur lesquelles se sont succéder les groupes EVLC, Les Lacets des Fées et le Dj New Happy Music.

C’est le groupe de rock EVLC qui a d’abord enflammé la scène avant la tornade des Lacets des Fées.

Les 6 artistes, musiciens et chanteurs du groupe ont fait danser et chanter la foule présente au rythme de leurs propres compositions.
Le groupe a mis beaucoup d’ambiance pour un public plutôt jeune et très enthousiaste ! Plus de 1000 personnes ont répondu présent pendant la soirée !
La fête s’est clôturée par l’enchainement de musiques du DJ New Happy Music.

Merci aux participants et au Comité des Fêtes qui a assuré la restauration.

Prochain concert le 24 août. Apostol Cumbia se produira à Castelnau, toujours dans le cadre des Scènes d’été en Gironde !

Retour en images :



DSCN4637
DSCN0009
DSCN4638
DSCN0013
DSCN4660
DSCN0015
DSCN0018
DSCN4656
DSCN4659
DSCN4663