dimanche 02 juin 2019 : dernière manche du circuit aquitain par ceintures de couleurs :

Huit judokas du Dojo Castelnaudais y participaient, ils ont ramené 2 médailles d’or, deux d’argent et une de bronze.
Marinka Lacombe obtient une belle 3e place en - 57 kg tandis que Séverine Huet ne se classe pas dans cette même catégorie.
En – 52 kg, Sabrina Pommies monte sur la 2e marche du podium.
Chez les garçons, David Sierra termine 1er de la catégorie des – 81 kg. En – 73 kg, Jean Huet obtient lui aussi la médaille d’or.
Dans l’après-midi, c’était au tour des cadet.te.s de combattre. Calyssa Ladra se classe 2e de sa catégorie tandis que Killian Zehn et Hortense Dos Reis ne se classent pas dans les leurs.
Comme à l'accoutumée, de nombreux supporters du club avaient fait le déplacement de Lormont. En l’absence de Fred Lavigne, les « gradés » Geoffrey Chebal et Guillaume Pommies étaient chargé du « coaching ».

Dimanche 2 juin 2019 : championnat de France cadet.te.s/ espoirs à Ceyrat

Le "boss" accompagnait Lisa Castan au championnat de France Espoirs de Ceyrat où la jeune judokate s'est classée 9e en - 52 kg, catégorie qui comptait pas moins de 84 combattantes !

La saison n’est pas encore terminée pour le Dojo Castelnaudais puisque Elise Mourot défendra ses chances aux championnats de France seniors 2e division à Villebon sur Yvette le 25 juin

Yann Petit participera à ses premiers championnats d’Europe vétérans à Gran Canaria (Canaries) du 25 au 28 juillet prochains en M3 - 66 kg.